L’équipe 2021-22

Leïla Prud’homme

Rédactrice en chef, Campus de NANCY

Leïla est française et peut aussi parler anglais et allemand. La philosophie et l’histoire sont ses matières de prédilection, ce qui l’amène à traiter spécialement les mouvements sociaux dans ses paper et à s’imaginer chercheuse plus tard. Elle est engagée dans des associations féministes sur le campus de Nancy, et assiste avec plaisir à son cours de Gender Studies entre deux entraînements de Volley. Vous la sentirez dans son élément quand elle mixe de la techno à une soirée de sa colloc.

Rhea Mehta

Responsable de la Stratégie, Campus du HAVRE

Rhea aime planifier et prévoir en avance (un peu trop), c’est probablement la raison pour laquelle elle se dirige la stratégie. Elle étudie actuellement l’économie et la sociologie et peut débattre de longues heures sur la politique ou l’histoire de l’Asie du Sud. Elle aime écrire et a également rédigé plusieurs articles sur divers thèmes de sciences sociales. Vous la trouverez probablement en train de marcher plus vite que les gens normaux et toujours, avec un café. Elle parle couramment l’hindi et l’anglais, peut tenir une conversation assez longue en mandarin et prétend connaître le français mais vous dira “je ne parle pas beaucoup français” si vous essayez de converser avec elle.

Barbara Kuza-Tarkowska

Responsable des Contenus, Campus de MENTON

Barbara étudie sur le campus de Menton. Elle adore écrire et pense que c’est le meilleur moyen de questionner les problématiques importantes et de donner du sens au monde d’aujourd’hui. Ses autres passions incluent la lecture, cuisiner et débattre de politique internationale. Elle parle polonais, anglais, français, russe et fait de son mieux pour apprendre l’arabe.

Marie Léveillé

Responsable Marketing, Campus de PARIS

Marie adore la philosophie et l’histoire. Elle est aussi très préoccupée par toutes les discriminations et les questions environnementales, c’est pourquoi elle s’implique facilement dans des associations et diffuse des messages sur ce qui compte pour elle en écrivant, en débattant, en créant des contenus.  C’est peut-être pour ça qu’elle est responsable du marketing.  Quand vous tombez sur elle, elle porte en général beaucoup de livres et son Ipad pour dessiner et éditer des vidéos.

Pauline Cavallier

Responsable des partenariats, Campus de DIJON

Pauline est en majeure Politique et Gouvernement. Lectrice et cinéphile, elle débat volontiers sur les thèmes de politique française, européenne et internationale, de société et d’environnement. Elle adore écrire des articles. Pas une journée sans actualité et café. Elle parle couramment français, l’italien de manière fluide et l’anglais est « en voie de progression ». Parlez-lui dans la langue de votre choix !