L’équipe Fondatrice

Sciences Political Review a été lancée en septembre 2020 en partenariat avec les publications étudiantes des campus de Sciences Po de Menton, Nancy, Le Havre et Reims.

Santosh Muralidaran

CUPERTINO, ÉTATS-UNIS

Rédacteur en chef du Zadig,
Campus de MENTON

Né et ayant grandi dans la Silicon Valley en Californie, j’ai toujours eu une passion pour le journalisme, la politique et les relations internationales, et c’est pour cette raison que j’ai créé Sciences Political Review. Je suis étudiant en deuxième année au campus Moyen-Orient Méditerranée à Menton et j’ai choisi la majeure d’Économie et Société. Je fais partie du double-diplôme avec l’Université de la Colombine-Britannique (anglais : University of British Columbia) au Canada.

Bérénice Jolly

STRASBOURG, FRANCE

Rédactrice en chef de Der Parvenu,
Campus de NANCY

Je suis franco-allemande et j’étudie sur le Campus européen franco-allemand de Nancy en majeure Politique et Gouvernement. J’aime beaucoup écrire et je m’intéresse à la politique, à l’art et à pleins d’autres sujets qui éveillent ma curiosité. La création de cette revue me tient particulièrement à cœur car c’est une opportunité de développer une réflexion sur le monde à travers des points de vue régionaux différents.

Farheen Nahvi

SRINAGAR, JAMMU-ET-CACHEMIRE EN INDE

Rédactrice en chef (anglophone) du Dragon Déchaîné,
Campus du HAVRE

Je suis étudiante en deuxième année à Sciences Po, Campus du Havre programme Europe-Asie, et j’étudie dans la majeure Politique et Gouvernement. Je viens de la vallée du Cachemire. Je suis passionnée par la nourriture, les voyages et l’écriture.

Maria Lee-Folch

MEXICO, MEXIQUE

Rédactrice en chef (anglophone) de The Sundial Press,
Campus de REIMS

Originaire du Mexique, je suis également française et américaine. Je suis étudiante en deuxième année à Sciences Po, Campus de Reims programme Europe-Amérique du Nord (Euram). Je fais partie du double-diplôme avec l’Université de la Colombine-Britannique (anglais : University of British Columbia) au Canada. À Reims, j’étudie actuellement la majeur Politique et Gouvernement.

Joaquin Castillo

MÁLAGA, ESPAGNE

Rédacteur en chef (francophone) du Dragon Déchaîné,
Campus du HAVRE

Je sui né à Málaga en Espagne et j’ai effectué toute ma scolarité dans un Lycée Français. J’ai fait la filière scientifique au lycée avant d’entrer à Sciences Po au Campus du Havre. Maintenant, j’étudie dans la majeure Politique et Gouvernement. J’aime le sport (principalement l’athlétisme et le volley-ball), le théâtre, ainsi que la lecture et les débats.